Modalités et organisation de l’accueil

03 / 04 / 2021 | Jérôme MIOLANE

Seuls les enfants de moins de 16 ans des personnels indispensables à la gestion de l’épidémie sont concernés et qui n’ont aucune solution de garde alternative.

Cet accueil exceptionnel, organisé dès ce mardi 6 Avril, en groupe restreint de 5 à 6 élèves, doit en effet se concilier avec l’objectif de limiter les regroupements pour freiner la propagation du virus. Cet accueil permettra de réaliser le travail quotidien donné par l’enseignant de la classe. Aussi, pensez à apporter les documents nécessaires à cette fin.

Les parents concernés doivent se signaler dès que possible soit auprès des directeurs d’école, soit en mairie ou au secrétariat de l’inspection de Montereau (01 64 32 05 04) de manière à ce que l’organisation puisse être mise en œuvre dans les meilleures conditions.

Sur quelques sites, la restauration méridienne ne pourra ne pas être assurée. Dans ce cas, il convient de fournir un repas froid à votre enfant, qui déjeunera sur place sous la surveillance d’un agent municipal.

Vous trouverez la liste des sites d’accueil dans le document joint au bas de cette page.

article suivant : conditions d’accueil

Mise à jour : 06/04/2021 - 17:00